lundi 23 mai 2011

Cambridge lives

Bientôt, la vie sera plus belle à Cambridge, la télé amateur locale va lancer un feuilleton tourné dans la jolie cité, la sélection d'acteurs commencera prochainement, le scénario est bien commencé. Je suis toute excitée !

 
J'adore me détendre devant une série télévisée de préférence plutôt drôle et remplie de péripéties tordues qui m'émeuvent parce que je rentre à fond dans ce que je vois, et qui occupent parfois mes pensées lors des monotones longueurs de brasse. J'adore les histoires, en fait, et j'apprécie de savoir que les épisodes que je visionne n'ont pas d'incidence dans la vraie vie.


A Göteborg, y'avait une série comme "Plus belle la vie" sans le surnaturel, que j'avais vue un peu avant mon départ. J'avais pensé à une sortie de personnages lorsque j'étais moi-même allée à l'opéra, seule, alors qu'une protagoniste s'y était faite inviter par un vieux qui la draguait. Je me demande si je pourrai voir quelque part ce que la série tournée à Cambridge donne, si je me souviens de son existence, pour m'écrier "Ah ouiii !" devant les lieux que je connais.


Faut juste espérer qu'elle soit un peu crédible, amateur sans être bricolée, et qu'on ne s'ennuie pas en la visionnant. Pour l'instant, on sait juste qu'il s'agira de la vie de quatre jeunes amis menant des vies différentes dans la ville. Je proposerais bien une réceptionniste de ma piscine, une étudiante au département de sciences végétales, un rameur étudiant le commerce à Anglia Ruskin, et un poète cycliste vivant d'un travail de caissier chez Sainsbury. Y'aurait tout plein de potins, de la défense d'arbres en danger, et de la dégustation de curry et de fish and chips. Et surtout, n'oublions pas de donner des couleurs variées aux personnages pour ne pas se faire taper sur les doigts et aussi et surtout parce que ce pays n'est pas complètement typé rose anglais.

Ah, vraiment, quelles que soient les idées de l'équipe responsable, ça peut être rigolo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire