dimanche 1 mai 2011

An easier life

Y'a plein de raisons qui font qu'il est assez improbable que je devienne propriétaire d'un chien dans un avenir proche. Au hasard, la vie en appartement, les déménagements fréquents, l'absence totale de sens des responsabilités (en tout cas, pour savoir si je dois faire des vaccins, je file mon carnet de santé à mon papa le docteur), l'incapacité à lancer des trucs de manière satisfaisante (une fois, à une réunion parents-prof au collège, le cruel prof d'EPS et mes aimables géniteurs se sont rassurés sur leur échec pédagogique en se disant que j'étais handicapée des ballons.). Cependant, mon absence chronique de coordination ne me semble plus être un obstacle depuis que j'observe les maîtres de toutou près de la rivière Cam.

Je sais, ça ne ressemble à rien, pourtant, il s'agit là d'une merveilleuse invention.


Oui, il s'agit de lanceurs de balles ! Avec cet objet en main, les propriétaires de chiens arrivent à projeter élégamment et efficacement la balle au loin, au grand bonheur de leur toutou courant ainsi dans les grands espaces verts. 

D'accord, je n'ai jamais essayé moi-même l'outil, et si ça se trouve, même avec ça, je serais encore une gourde sous-douée. Tant pis, ça me donne au moins de l'espoir d'imaginer la technologie au secours de mon absence d'adresse.

2 commentaires:

  1. :) et oui c'est super pratique les lanceurs de balle!!
    quand à l'argument responsabilités médicales pour ne pas avoir de chien, ça ne tient pas trop, il te suffit de poser des questions ou de données le carnet de santé du toutou à ton vétérinaire préféré^^
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu connais alors ! ça ne m'étonne pas que tu sois bien renseignée !

    D'accord, je retire mon argument sur les responsabilités médicales... Mais il reste que je ne pourrais pas promener un chien, snif.

    J'espère que tu auras bientôt un chat, toi !

    Puss

    RépondreSupprimer