jeudi 7 avril 2011

Whatever floats your boat

[Whatever floats your boat = Si cela vous plaît]

Même si la rivière Cam est surtout le terrain de jeu des rameurs d'aviron, on y voit d'autres embarcations à rames,  plutôt en allant vers le Sud de la ville. 

J'avoue être tellement habituée aux habituels bateaux de mes collègues que ces autres engins me frappent autant que le ferait un éléphant rose ou une licorne.


Cependant, après réflexion, les canoës ne sont pas des soucoupes volantes. Mais quand même, quelles rames étranges, quels mouvements de bras bizarres. (Claque à moi-même) Je crois qu'à Cambridge, l'aviron formate trop les esprits, me voici incapable de regarder sans étonnement les canoës...



... Et quand je vois des bateaux gonflables, c'est encore pire, j'ai envie de rire. Pourtant, chacun peut bien profiter de ces jolis recoins de Cambridge sur l'embarcation qui lui plaît et qui rentre dans son coffre, ou sur ses deux pieds, d'ailleurs. Whatever floats your boat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire