vendredi 17 juin 2011

I'm gonna miss them

Oui, je suis bien contente de bientôt rentrer. Mais, j'aurai aussi un pincement au coeur, j'ai l'impression d'avoir créé des liens avec mes collègues par exemple, mais mon coeur a surtout été ravi par d'autres. Je dois la vérité à mon banlieusard préféré, et à lui de décider si malgré ma trahison d'affection, il viendra me chercher ce soir à la gare.

J'ai des excuses. Après tout, je me suis toujours enflammée très rapidement pour tout ce qui est mignon. Je ne fais pas exprès d'avoir les yeux qui brillent devant les êtres, événements ou choses adorables.

 

Et puis il est clair que j'essaie d'être une amie de la nature. Alors oui, je l'avoue, ces petits boules de duvet et de plumes vont me manquer.


Et celle-ci aussi. Mais il me faut à présent aller de l'avant, et ne pas avoir la larme à l'oeil à l'idée de ne bientôt cotoyer que des pigeons. A Lutèce, heureusement, y'a pas que des piafs, mais aussi des personnes vachement chouettes. [Et en Province aussi ! ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire