Revenue à Paris, je n'ai plus aucune raison d'écrire ici, mais on va dire qu'une histoire de poisson reste dans le thème, hein, et plutôt que de crier sur les toits mon choc, pourquoi pas le publier ?
En arrivant devant la porte de ma chambre à l'internat, j'ai trouvé dessus, à côté de ma mignonne étiquette poisson dessinée par une amie, et d'une magnifique affiche associative, un gros poisson coloré en bois, 20cm sur 10 peut-être en tout avec sa pancarte disant "Great catch".
Okej, ça pourrait être drôle, et ça m'a fait sourire. Mais déjà, sans savoir qui c'était, je me suis sentie légèrement insultée. Cependant, avant même d'avoir le temps d'enquêter, quelqu'un a toqué à ma porte : un homme d'entretien, que j'ai toujours trouvé étrange après qu'il m'a tapé la causette sur le stand du Défi don de soi à l'école en me parlant de ses tatouages sur les bras, m'a dit "coucou" et m'a expliqué qu'il avait peur que je fasse la gueule en voyant ce qu'il avait ajouté à mon entrée, il trouvait cela "marrant".
Moi, moins. Je ne savais pas comment réagir, heureusement j'étais en train de me brosser les dents et ainsi incapable de parler. J'ai vaguement hoché la tête, sans conviction, et pas mal surprise. J'ai ensuite décroché la bête, l'installant plus loin, sur une fenêtre du couloir. Je n'aurai qu'à affirmer à mon ami inconnu que sinon, je l'aurais fait tomber en ouvrant ma porte violemment. Je n'ai ni envie de le blesser... Ni envie d'être une grosse prise, désolée.
Il t'arrive toujours des choses bizarres toi!!!
RépondreSupprimerHéhé ça aurait pu t'arriver à toi, si je ne me trompe pas sur ton identité, tu as le même nom de famille que moi ;o)
RépondreSupprimerOui effectivement!!! Ah d'accord, ça explique sa blague, je viens de comprendre!!! lol je suis trop à la masse dsl!!!
RépondreSupprimerOn a pourtant dû déjà te faire des blagues sur le sujet ;o)
RépondreSupprimer